AVEZ-VOUS PROFITÉ DU BLACK FRIDAY ?

Clearomiseur ou Atomiseur ? Quelle différence ?

Le vocabulaire employé dans le milieu du vapotage est large et parfois compliqué... Sans compter qu'il évolue de jour en jour étant donné que nous en sommes qu'aux balbutiements de ce milieu... Comment savoir si nous choisissons le bon produit pour sa cigarette électronique alors qu'on ne maîtrise pas le champ lexical ? Voyons ensemble la différence entre un Clearomiseur et un atomiseur.

innokin-zenith-pro-noir-e-liquide-fr-big

Le Clearomiseur

Le clearomiseur peut aussi être appelé beaucoup plus simplement "réservoir". C'est toute la partie supèrieure de votre cigarette électronique. Il va contenir le e-liquide mais aussi la résistance ainsi que le Drip-Tip (l'embout bucal). C'est également sur celui-ci que vous trouverez l'airflow: l'entrée d'air qui permet de tirer une bouffée sur votre vapote. 

atomiseur-serpent-rdta-wotofo

L'Atomiseur

L'atomiseur c'est...  la même chose ! Il contient votre e-liquide, il contient la résistance, possède un Drip-Tip et est agrémenté d'une entrée d'air...

Mais alors quelle est la différence ? La différence va se situer au niveau de la résistance. En effet, un clearomiseur va fonctionner grâce à une résistance que vous pourrez vous procurer "toute prête" tandis qu'avec un atomiseur vous devrez constuire la résistance : c'est qu'on appelle le " Reconstructible ". Il faut s'équiper de fil de fer et de coton, tous deux prévu spécifiquement à cet effet et construire ce qui vous permettra ensuite de vapoter !

rea-paiement Paiement 100% sécurisé
rea-livraison Livraison offerte dès 29.90€
rea-expedition Expédition rapide en 24h
rea-suivi Conseils & Guides

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,